Ijardin'r
Conseils et conception de jardin
 

Ijardin'r, conseils et conception de jardin

Végétaliser une clôture

Réalisations

Le projet consiste à créer une scène colorée de hauteur moyenne chez des amoureux de la Bretagne et du piano. Graminées, hortensias et rosiers forment un camaïeu bleu et blanc harmonieux dans ce jardin paysager de Moselle.

Préserver l'intimité d'un jardin

Un camaïeu blanc et bleu

Dans ce coin du jardin, le paysage est marqué par la présence des maisons avoisinantes et de leur murs beige ou rose. Il s'agissait d'apporter une touche colorée tout en restant dans la sobriété. Le bleu s'est imposé car c'est la couleur choisie précédemment pour la clôture et le portail du jardin. La palette de végétaux devait s'inscrire dans la double demande: coloris bleu ou assorti et adaptation au climat et à l'implantation.

Des matériaux complètent la décoration extérieure

Des dalles de cheminement et des piquets verticaux en ardoise permettent de compléter le tableau. Un clin d'oeil amusant à la musique et un écrin pour les végétaux choisis !


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Catégories

Derniers articles

Comment bien choisir son sapin de Noël

Biodiversité et végétalisation des villes et communes

Zéro déchets...au jardin aussi!

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.